Sur la route de Livre Paris…

Bonjour tout le monde, c’est l’heure d’un nouveau petit article. Je vais essayer de garder ce rythme (un par mois) si possible, en sachant que le mois prochain… je me rendrai au salon du livre de Paris ! Et oui, je vais encore faire craquer mon abonnement SNCF.

Vous pourrez me retrouver sur le stand de MxM et Infinity le vendredi 16 et samedi 17 mars entre midi et deux et en début d’après-midi pour discuter et faire des dédicaces. Je serai aux côtés de plusieurs autres auteurs de notre catalogue comme Lily Haime, Céline Mancellon, Jade River ou encore Virginie Platel !

Et Myria, ça en est où ? Déjà, le tome 1 en papier est ENFIN disponible à la vente et en stock sur les principaux revendeurs (Amazon, Fnac, Cultura…) Vous pourrez retrouver tous les liens sur la page Romans. Le manuscrit du tome 2 est en train d’être finalisé, pour une sortie officielle prévue pour avril. Je ne peux pas encore vous montrer la couverture, elle est presque terminée néanmoins, et sachez qu’elle sera du même genre que la première. A savoir qu’il y a également un tome 2.5 qui sera inclus dans la version papier (vendu séparément en numérique) et qui est écrit sous le point de vue de Madison. Je vous conseille de le lire également, car il vous permettra de comprendre beaucoup de choses et de ne pas être perdus lors du tome 3 (sur lequel je suis glorieusement en train de ramer !)

Enfin, pour les traductions : les tomes 3.5 et 4 de Melena Sanders chez Infinity sortiront en mars et seront disponibles à la vente au salon également. A savoir une mauvaise nouvelle : je ne ferai plus de traductions pour Sidh Press, je leur ai renvoyé mon dernier manuscrit le mois dernier, un roman de Renae Kaye. Un autre de Eli Easton doit également sortir. Pas que du noir toutefois, puisqu’en conséquence j’aurais plus de temps pour traduire chez MxM et avancer sur les romans. Rien n’est lancé pour l’instant, mais nous avons beaucoup de projets et de séries en perspective !

Je vous dis à bientôt sur le salon, et sinon sur ma page !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.