Romans

Myria (#1) La fille du Général

Officiellement, Alicia Delgado est une Singulière, une personne possédant un pouvoir spécial, à la différence des Réguliers, sans pouvoirs, ou des hybrides comme les loups-garous. Officieusement, c’est une autre histoire qu’Alicia est bien décidée à garder pour elle. 
Car, voyez-vous, Alicia a un plan. S’inscrire à la faculté de Myria, devenir la meilleure, trouver un bon poste, devenir la meilleure, monter en grade, être toujours la meilleure, et gagner un paquet de thunes. Pour acheter un paquet de chaussures. Et si, au passage, elle peut sortir avec un de ses supérieurs sexy et boire un coup avec sa meilleure copine rouquine, pourquoi se priver ? C’était donc son plan, et personne, absolument personne, n’aurait dû l’en faire dévier. Mais le meurtrier qui la fait chanter en a décidé autrement, et il est peut-être temps pour Alicia de changer ses objectifs et de dévoiler qui elle est. 

En numérique : site de l’ÉditeurAmazon – Fnac– KoboGoogle Play7switch / En papier : Amazon – Fnac – Cultura – DecitreLesLibraires ou à commander en magasin !

Myria (#2) Les enfants de Nola

Fraîchement promue lieutenant de Premier Ordre, Alicia Delgado a maintenant un nouveau plan : survivre à ses différentes missions, ignorer les nouvelles recrues, nier l’existence même du nouveau général de Myria (qui n’est autre que son père) et garder sa relation – pas vraiment discrète – avec Harrison, secrète. Évidemment, il ne faut pas longtemps avant que son quotidien soit à nouveau chamboulé lorsque les démons de son passé refont surface et qu’elle apprend que son cousin est en danger de mort à l’autre bout de la planète. Désignant une Madison désabusée pour la remplacer à la cité blanche, son unique priorité à présent est de se rendre à Galatéa pour libérer Hugo de l’antre de Lysander, le mystérieux et dangereux loup blanc qui règne sur La Nouvelle-Orléans. Mais ce sauvetage en territoire étranger va rapidement se transformer en crise politique et Alicia découvrira bien malgré elle que les règles n’y sont pas du tout les mêmes qu’à Myria. Et nous savons tous ce qu’Alicia Delgado pense des règles…

En numérique : Amazon – Fnac – KoboGoogle Play7switch – Cultura / En papier [+ Myria 2.5] : Amazon – Fnac – LesLibraires ou à commander en magasin !

Myria (#2.5) Le frère prisonnier (inclus dans le tome #2 en format papier et dans le tome #3 en format numérique)

Restée à Myria pour garder le fort, Madison Parker n’a qu’une seule et unique mission : ne pas faire son travail. Malheureusement pour elle, ses moindres faits et gestes étant disséqués par une collègue soupçonneuse, un capitaine impatient et des sphères bien trop hautes pour elles, cette tâche qu’elle aurait dû accomplir les doigts dans le nez, ou ailleurs, va devenir un véritable calvaire. 
Encore fragilisée par les évènements de l’année précédente, la rouquine la plus effrontée de Myria va se retrouver au pied du mur quand sa mission prend une tournure plus personnelle ; sous pression, elle devra faire un choix crucial aux conséquences aussi inévitables que désastreuses. Une chose est sûre, quoi qu’elle décide, quelqu’un en pâtira. Restait à savoir qui.

En papier : inclus dans le tome #2 / En numérique : inclus dans le tome #3 ou à télécharger séparément sur Amazon KindleCulturaKobo ou directement en Epub.

Myria (#3) Les fils des flammes

Alicia Delgado n’a plus de plan.
Aux arrêts à cause de l’enquête pour meurtre qui pèse sur son dos, elle doit maintenant affronter les fantômes de son passé, la trahison de Madison, sa nouvelle notoriété, ainsi qu’un étrange assassin invisible qui a osé s’en prendre à son chien (enfin, celui d’Harrison).
Avec tous les soutiens possibles, elle entend bien laver son nom pour de bon, enfoncer quelques portes, mais aussi percer les secrets de la bibliothèque du manoir Watson, qui contient toutes les réponses qu’elle attend. Les informations qui s’y trouvent pourraient en effet lui en apprendre plus sur cette mystérieuse mission à Reykjavík, sur les blessures et le passé familial trouble de son compagnon, ainsi que sur elle-même.
Pour protéger au mieux son entourage, elle va être forcée de confronter son père et de choisir un camp entre les Singuliers et les Réguliers.
Mais bon, nous savons tous qu’il est toujours très difficile de forcer Alicia Delgado à faire quoi que ce soit si elle n’en a pas vraiment envie !

En numérique  : Amazon – KoboGoogle Play7switch – CulturaDecitre / En papier : AmazonCulturaLesLibraires ou à commander en magasin !

Myria (#3.5) Les cousins de Saint-Barthélémy

Le monde est en train de changer, et Hugo Delgado, hacker réformé et loup-garou désabusé, se voit obligé de prendre ses responsabilités. Temporairement en charge du bien-être et de la sécurité de sa cousine, une adolescente de seize ans à la langue bien pendue et à la plume acérée, le voilà sur les routes hollandaises à la recherche de l’homme
responsable de tous ses malheurs et potentiellement capable de secourir tous les garous de Myria.
 
Bien évidemment, une fois arrivés dans le petit patelin supposément paisible d’Edam – oui, oui, comme le fromage – rien ne se passe comme prévu. En plus de la lutte fratricide entre loups blancs à désamorcer, Conny et lui se retrouvent mêlés à une bataillesans merci impliquant des chasseurs sanguinaires, des officiers dugouvernement, et même une sirène ! Accablés et perdus en territoire étranger, il semble que seul un bon vieux « deus ex machina » puisse tirer les cousins Delgado de ce bourbier…

En numérique  : Amazon – KoboGoogle Play7switch – CulturaDecitre / En papier : AmazonCulturaLesLibraires ou à commander en magasin !

Myria (#4) Les sœurs de la lumière

Après deux ans et demi d’absence, les Delgado sont de retour à Myria, et ils sont en colère… Alors qu’Alicia pense avoir enfin trouvé la clef qui lui permettra de comprendre qui elle est et d’où viennent ses pouvoirs, un événement tragique s’abat sur ses proches, les forçant à revoir leurs plans.
Mais ce qui semble n’être qu’un drame isolé pourrait bien s’avérer être l’une des pierres angulaires d’un complot qui la dépasse, et qu’elle ne pourra démêler seule.
Si elle veut pouvoir résoudre cette enquête sans faire trop de vagues, Alicia devra collaborer avec son ex avec qui elle ne cesse de souffler le chaud et le froid. À présent chef de famille et justicière (qui accepte toutefois de se faire payer en pizzas et chaussures), elle n’a d’autre alternative que de faire profil bas, si elle veut pouvoir profiter des failles du système et se venger. Après tout, que serait Alicia si elle ne brisait pas quelques règles ?

(SORTIE) En numérique le 28 OCTOBRE  : Amazon – KoboGoogle Play7switch – CulturaDecitre / En papier le 30 NOVEMBRE : Amazon – CulturaLesLibraires ou à commander en magasin !

Myria (#4.5)

Myria (#5)