La fin d’une ère…

Je n’avais pas posté d’articles depuis un très long moment, et il était temps de remédier à ça.

Tout d’abord, quelques mises à jour ont été faites sur le site :

  • La page de mes romans a été actualisée, avec la série Myria au complet, et surtout les séries à venir sur lesquelles je suis en train de travailler.
  • La page Traductions a été également mise à jour, avec l’ajout de mes derniers travaux, ainsi que de la grille de mes tarifs. J’ai également créé une petite page pour les quelques réécritures et relecture que j’ai pu faire par le passé, et il était temps.

En ce qui concerne les deux années qui viennent de s’écouler, elles n’ont pas été de tout repos. J’ai participé à plusieurs salons dès la reprise des activités post-covid, notamment à Paris, à Montpellier et à Mons en Belgique. Cela m’a permis de retrouver mes lecteurs ainsi que de rencontrer de nouvelles collègues autrices. J’ai, comme précédemment cité, termina la série Myria. Après des années de bons et loyaux service, Alicia raccroche enfin sa casquette de superhéroïne pour me permettre de me pencher sur de nouveaux projets, totalement différents. Peut-être que j’y reviendrai un jour, l’univers que j’ai créé me permettant de nombreuses ouvertures avec les personnages secondaires, cependant ce ne sera pas pour tout de suite. Le tome 5 est sorti l’été dernier, et après quelques mois de digestion, je me suis remise à la tâche avec une duologie SF historique, Timeliners, en espérant qu’elle comble les attentes de mes anciens lecteurs et me permette d’en trouver de nouveaux !

Je retournerai cette année en salon à Montpellier au Romance Fever, et très certainement en octobre à Bordeaux. Je reviendrai peut-être au Mons Livre également, mais cela ne dépendra pas de moi !

Vous pouvez me retrouver le plus facilement sur mon compte Instagram, qui est le réseau sur lequel je passe le plus de temps, même si je sais que je devrais poster plus régulièrement. N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou, ou à m’encourager à poser le téléphone et me remettre à écrire 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.