La version numérique de mon premier roman, La fille du général, disponible sur toutes les plateformes principales, est sortie à la fin de l’été, et vous pouvez d’ores et déjà acheter la version papier sur le site de l’éditeur (cliquez sur la couverture) !
L’aventure commence donc “officiellement”, j’ai déjà reçu mes premières critiques et commentaires. J’en ai deux trois qui piquent un peu, mais la grande majorité reste très positive, ce qui est de facto ultra cool 😀 Je devrais participer à des salons de dédicaces à Paris pendant ces vacances d’automne, mais je n’ai pas encore de dates/heures précises.
L’écriture du tome 2 de Myria est terminée, et va aller se promener chez les correctrices dans peu de temps. Je continue cette semaine l’histoire courte que j’avais déjà commencée sur un personnage seconde, qui devrait être publiée soit en fin de tome 2, soit séparément. Le plan du tome 3 est quant à lui terminé, et je m’y lancerai dès que j’aurais fini ce petit “2,5”. De grosses révélations en perspective, beaucoup de secrets révélés, de réponses, de nouvelles questions (sinon c’est pas drôle), et malheureusement, attendez-vous à chouiner un peu…
Côté traduction, c’est plutôt tranquille depuis la rentrée. Le roman Leo Loves Aries devrait sortir sous peu, je sais qu’il peut déjà être commandé en ligne sur MxM. Je n’ai par contre pas encore de date pour ma dernière traduction chez Sidh Press.