Salut tout le monde, je viens vous donner des nouvelles ! Navrée de ne pas avoir pu le faire plus tôt, avec la finalisation du tome 3 du Myria en janvier et plusieurs traductions à terminer en février, je n’ai pas eu le temps de mettre à jour le site. C’est chose faite.
Pour ceux qui me suivent sur Facebook et Instagram, ça y est, le tome 3 de Myria a enfin une date : le 27 mars ! Les chanceux qui viendront à Livre Paris du 15 au 18 mars pourront l’acheter en avant-première, et je sais que certains l’ont même déjà précommandé pour venir le récupérer sur place. Si vous vous déplacez le samedi après-midi ou le dimanche, vous aurez peut-être la chance de vous faire dédicacer votre exemplaire par mes soins sur le stand MxM Bookmark 😉
Salon toujours, près de chez moi cette fois (Alléluia !) je serai au salon toulousain de l’Imagina’Livre 2019 le 4 et 5 mai, toujours sur le stand MxM, avec Marine Gautier et certainement d’autres auteurs de la maison. Je vous y attendrai !
Côté écriture : hé beeeen… pas top ces derniers temps, on va le dire clairement. J’y pense beaucoup, mais je n’ai pas le temps de m’y mettre sérieusement. J’espère débloquer ça ce mois-ci, car il me faut absolument faire la nouvelle/roman court de Myria 3.5, qui sera concentré sur les loups. Ne me tapez pas.
Enfin, sorties traductions : le tome 3 de L’horoscope amoureux d’Anyta Sunday vient tout juste de sortir en numérique chez MxM. Je viens également de terminer deux romans et une nouvelle pour Reines-Beaux, je finalise actuellement (ne me tape pas Angelique) le 6ème tome + une nouvelle de Melena Sanders, ET, roulement de tambours, j’ai signé en début d’année un nouveau contrat pour une série YA Urban Fantasy avec une entreprise de traduction canadienne. Je suis overbookée, mais au moins porte-monnaie va mieux !
N’oubliez pas de laisser des commentaires, notes, avis sur mes romans, car il me semble que je n’en ai pas beaucoup eu pour le tome 2 de Myria, et il en a besoin, le petit.
Je vous dis à bientôt, et probablement sur les salons 😉