Dernier roman traduit en date, The Only Gold, de Tamara Allen chez Sidh Press est sorti le 3 août 2016. Il comprend 290 pages. Résumé :
La vie de Jonah Woolner est tout aussi prudemment régulée que la banque dans laquelle il travaille. Cette vie lui convient parfaitement, jusqu’à ce qu’une promotion lui passe sous le nez en faveur d’un nouvel arrivant, Reid Hylliard. Effronté et entreprenant, Reid ensorcelle tout le monde sauf Jonah, qui est convaincu que ses idées progressistes conduiront la banque à la ruine. Quand Jonah commence à découvrir que Reid est plus complexe qu’il n’y paraît, il prend le risque de succomber à ses charmes – cependant, déverrouiller la porte de la chambre forte des secrets de Reid pourrait le mener sur un sentier dangereux.
Perdre sa promotion – et peut-être son cœur – est le dernier de ses problèmes. Alors que le blizzard le plus mortel à avoir jamais balayé New York fait rage, le fils revanchard d’un vétéran de l’Armée de l’Union débarque à la banque pour voler un dépôt gouvernemental d’un demi-million de dollars. Jonah et Reid se retrouvent piégés et divisés, et surtout, doivent se battre pour leurs vies.